Darksiders III is an action role-playing game in which the player returns to an apocalyptic Earth assuming the role of Fury, one of the Four Horsemen of the Apocalypse, in her quest to hunt down and dispose of the Seven Deadly Sins. From a behind view, she fights enemies using her whip and Hollow weapons acquired throughout the game.
The combat is no longer combo-focused with varied ground and aerial moves, rooms full of enemies and a hit counter. Instead, it is slower, grounded and methodical, focusing a lot on Fury's dodge and counters. Combat scenarios are not "gated" anymore, so the player can choose between eliminating enemies spread throughout the map, or simply passing them.
Darksiders III es un juego de rol de acción en el que el jugador regresa a una Tierra apocalíptica asumiendo el papel de Fury, uno de los Cuatro Jinetes del Apocalipsis, en su búsqueda para cazar y deshacerse de los Siete Pecados Capitales. Desde atrás, lucha contra los enemigos usando su látigo y las armas Hollow adquiridas a lo largo del juego.
El combate ya no se centra en combos con variados movimientos terrestres y aéreos, salas llenas de enemigos y un contador de golpes. En cambio, es más lento, firme y metódico, y se centra mucho en la esquiva y los contraataques de Fury. Los escenarios de combate ya no están "cerrados", por lo que el jugador puede elegir entre eliminar enemigos repartidos por el mapa o simplemente pasarlos.
Darksiders III est un jeu de rôle et d'action dans lequel le joueur retourne sur une Terre apocalyptique en assumant le rôle de Fury, l'un des quatre cavaliers de l'Apocalypse, dans sa quête pour traquer et éliminer les sept péchés capitaux. De dos, elle combat les ennemis en utilisant son fouet et ses armes creuses acquises tout au long de la partie.
Le combat n'est plus axé sur les combos avec des mouvements terrestres et aériens variés, des salles pleines d'ennemis et un compteur de coups. Au lieu de cela, il est plus lent, ancré et méthodique, se concentrant beaucoup sur l'esquive et les contres de Fury. Les scénarios de combat ne sont plus « bloqués », le joueur peut donc choisir entre éliminer les ennemis répartis sur la carte ou simplement les dépasser.