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Community API Infrastructure
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Last Update : 25-03-14
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Average processing time
Game Info OK : 1.66s 2.02s
Game Info KO : 1.84s 1.14s
Game Search : 3.46s
Game Media : 0.50s
Game Video : 0.56s
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GAMES
ROMS
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Agress - Missile Daisenryaku
Agress - Missile Daisenryaku - Technos - Arcade
General Information
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ROMs/ISOs
General Information
Game Name (internal ScreenScraper)
Information Proposed by
Agress - Missile Daisenryaku
Game name (by Region)
Regions Information Proposed by
Monde Agress - Missile Daisenryaku
 Screech
Publisher
Information Proposed by
Palco
Developer
Information Proposed by
Palco
 Scraperdoo256
Number of Players
Information Proposed by
1-2
Rating
Information Proposed by
10/20
 Screech
Rating Categories
Genre(s)
Information Proposed by
Puzzle / Glide
Puzzle
Release date(s)
Regions Information Proposed by
Monde 1991
Synopsis
Synopsis
Languages Information Proposed by
Anglais Fast-paced puzzle game with a war setting. The game is played between two sides (either a computer-controlled opponent or a second player) on a fixed screen. The two sides each control a launcher vehicle that can shoot missiles. The player needs to reconstruct the shape as shown in the top window. This is done by solving a sliding puzzle.
If a shape is formed on top of a missile block, the missile is launched and and either collides with a missile of the opponent or with the launcher vehicle itself. The player needs to strategize to move the shape in a certain direction to cover as many missiles as possible.
 GeekOB
Espagnol Juego de rompecabezas de ritmo rápido con ambientación bélica. El juego se desarrolla entre dos bandos (contra la máquina o contra un segundo jugador) en una pantalla fija. Los dos bandos controlan cada uno un vehículo lanza misiles. El jugador tiene que reconstruir la figura que se muestra en la ventana superior, esto se hace resolviendo un rompecabezas deslizante. Si se forma una figura encima de un bloque de misiles, el misil se lanza y choca con uno de los misiles del adversario o con el propio lanza misiles. El jugador tiene que elaborar una estrategia para mover la figura en una dirección determinada para cubrir el mayor número posible de misiles.
 jaubox
Français Le jeu se joue entre deux parties (soit un adversaire contrôlé par ordinateur, soit un deuxième joueur) sur un écran fixe. Les deux camps contrôlent chacun un véhicule lanceur pouvant tirer des missiles. Le joueur doit reconstruire la forme comme indiqué dans la fenêtre du haut. Cela se fait en résolvant un puzzle coulissant. Dans les premiers niveaux, les formes ne contiennent que trois ou quatre blocs avec une seule couleur, tandis que les niveaux ultérieurs introduisent des formes complexes avec plusieurs couleurs. Si une forme est créée avec succès, une nouvelle est fournie. Derrière le plateau, des blocs avec différents types de missiles sont cachés avec une disposition qui change à chaque nouvelle forme. Si une forme est formée au-dessus d'un bloc de missile, le missile est lancé. De cette façon, non seulement la création de la forme est suffisante, mais le joueur doit également élaborer une stratégie pour déplacer la forme dans une certaine direction afin de couvrir autant de missiles que possible.
 karkass
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