Norn9 est un jeu otome pour PlayStation Portable. Il a été développé par Otomate et publié par Idea Factory.
Guidé par une chanson étrange et envoûtante, l'écolier Sorata Suzuhara de l'ère Heisei est transporté dans le temps jusqu'en 1919, dans un navire de haute technologie appelé Norn9. Ce navire, volant au-dessus de villes ressemblant à celle de la période Meiji ou Taishō, abrite les Surdoués, un groupe de trois filles et huit garçons dotés de capacités spéciales. Alors qu'il tente de trouver un moyen de retourner à son époque, il découvre d'incroyables secrets sur le monde et l'espace-temps lui-même.
While on a school field trip, child prodigy Sorata Suzuhara wanders off after hearing a mysterious song and blacks out. When he comes to, he finds himself in unfamiliar place, and soon encounters a girl who informs him that he's currently in turn of the century Japan! In order to help him get home, Sorata follows her to a ship that she's waiting for but when it appears it is not a wooden sailing ship, but a round aircraft that flies using technology that is beyond Sorata's imagination. Even stranger, he discovers that the other 12 passengers – 3 young women and 9 men – are all supposedly espers with special powers, and are on some kind of journey at the behest of a multinational entity only known as The World. What is the purpose of their journey? What is their destination? Who is The World? Before Sorata can even begin to take stock of his situation, the ship is attacked, and the mystery surrounding the ship only deepens. Delve into the story of the ship and its occupants through the point of views of each of the three girls, and unravel the mysteries trapped within.
Lors d'une sortie scolaire, l'enfant prodige Sorata Suzuhara s'égare après avoir entendu une chanson mystérieuse et s'évanouit. Lorsqu'il revient à lui, il se trouve dans un endroit inconnu et rencontre une jeune fille qui l'informe qu'il se trouve dans le Japon du début du siècle ! Afin de l'aider à rentrer chez lui, Sorata la suit jusqu'à un navire qu'elle attend, mais lorsque celui-ci apparaît, ce n'est pas un voilier en bois, mais un avion rond qui vole grâce à une technologie qui dépasse l'imagination de Sorata. Plus étrange encore, il découvre que les 12 autres passagers - 3 jeunes femmes et 9 hommes - sont tous supposés être des espers dotés de pouvoirs spéciaux, et qu'ils effectuent une sorte de voyage à la demande d'une entité multinationale connue uniquement sous le nom de The World. Quel est le but de leur voyage ? Quelle est leur destination ? Qui est le Monde ? Avant même que Sorata ne puisse faire le point sur sa situation, le navire est attaqué et le mystère qui l'entoure ne fait que s'épaissir. Plongez dans l'histoire du navire et de ses occupants à travers le point de vue de chacune des trois filles, et percez les mystères qu'il renferme.